Le forum de La BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La BOG

Le forum de l'alliance BOG univers 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Uzumaki Naruto NEWS  

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
damien70
Pretendant Boulet
Pretendant Boulet



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:25

se manga et super et super long mé il y a de laction a chaque épisode c sa ki le ren super cool l'histoir et interréssente il fo suivre depui le débu ossi !!!! je vé peu tétre pa vou raconté l'histoir parce ke je ne lé é pa tous vu j'en sui vers le 280 eme épisode bon il é sorti en voi francaise il y a peu mé il y a déja 150 episode en vf moi je lé regardé en sout titré ya na plus !!! mdr
je pense ke vous a navé déja entendu parlé il et tré connu mai il vo le cout !!!! si vou voulé en voir allé sur le site : dailymotion c un site de video et apré métté naruto épisode 01 vf ....
bon bin voila pour celui la le débu (épisode 1.2.3 )va peu tétre étre barban parce ke vou c comme tou lé débu de film il fo comprendre .!!!

pour information : lé épisode dur 19 - 20 minute .

se ki et un peu enbéten avec lé manga c kan on na commencé a en regardé apré on ne peu plu sen passé !!! lol alé bon jeu a tous jen remétré un la prochaine fois la jé pu envi décrir mdr !! bon jeu a tous et bon film!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La BOG :: Forum public [accès ouvert a tous] :: Manga a volonté-
Sauter vers: