Le forum de La BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La BOG

Le forum de l'alliance BOG univers 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X de clamp NEWS  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 X de clamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

X de clamp Empty
MessageSujet: X de clamp   X de clamp Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

bon puisque je suis la seule a poster des mangas faisons le a fond et ne nous preocupons pas des autres (nyark ) alors ptit résumé pour commencer et ensuite mon avis


résumé :


Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernière volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il. A peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.
Le retour de Kamui dans la capitale nipponne est une véritable introspection, un voyage à l'intérieur d'un passé enfoui au plus profond d'un coeur qui semble avoir cessé de battre au rythme des émotions. C'est surtout la découverte d'une terrible destinée...

Le mystérieux pouvoir dont dispose Kamui lui a été confié afin de déterminer le sort de la Terre, le "jour de la promesse" en 1999. Deux camps opposés se présente à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir.
Kamui pourrait devenir un "Dragon du Ciel" et préserver l'humanité sur Terre ou bien un "Dragon de la Terre" dont la destinée est de détruire l'humanité afin de sauver les miettes d'une planète rongée par la cupidité des hommes.



mon avis :
alors trés bon manga et anime malheureusement certaines longueurs avant l'action mais dés que l'action commence ca arrete pas.
Trés beau dessins pour le manga ( normal c'est les Clamp ).
l'anime suis bien les bouquins mais comme j'ai deja dis la mise en place de la cituation est un peu longue mais sinon rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
boulet "hic" "burp"
boulet
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 02/10/2006

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

ca a l'air cool =) faudrai qu'il le fasse en jeux video! king
Revenir en haut Aller en bas
https://bdt-boulet-ogame.1fr1.net
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:17

hum je crois que ca existe mais que au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X de clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La BOG :: Forum public [accès ouvert a tous] :: Manga a volonté-
Sauter vers: