Non je n'arrete pas encore ogame uni 13 ^^. je vien actuellement de balancer ma flotte chez mon voisin, afin de la crasher et de recup le cdr.
c'est ma derniere action de l'uni 13.
a la creation de la bOG, nous etions en noob attitude, et c'etait vraiment la que je me sentais le mieux: on savait rien faire, on s'attirait des emmerdes, et des mec bien tripant comme kronos nous suivait
ma premiere flotte recyclée, par Zeblods, je l'ai jamais oublier celui la.
j'ai peter un cable, pour 120 Vb et 20 BB sur ma gueule.
puis apres j'ai voulu faire mon rambo. je quite la bog, en voulant revenir trop fort et tout, mais bon voyant que ca arriverai jamais, je suis vite revenu
boulet signifie guerre contre des mechant pas beau qu'aime pas les boulet! ben vla la guerre des CGS, et tout le monde se barre, car les boulet aiment leur vaisseaux, ou du moins ils aime pas les perdre normalement.
les boulet aiment les exploits. en tant que derniers boulet officiel, en tant que fondateur de cette ordre bouletarien, et pour:
otori
chat
monkeytoc
dijor
fredisterik
thor
selmak
chinchamps
et Kronos, premier boulet alliés officiel ,
je me lance dans le record d'ogame fr, en terme de vaisseau de colo. mon oeuvre achevé je me retirerai de l'uni 13. (mais bon je pourrai etre ailleurs^^)
souhaitez moi bonne chance, quand j'aurai reussi je ferai la vrai histoire de moi =)