| Indispensable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indispensable Pretendant Boulet
| Sujet: Indispensable Lun 6 Nov - 22:29 | |
| Alors que le soleil brillait de son eclat matinal, un messager vint perturber le repos du Seigneur Indispensable.Nôble Seigneur, un message pour vous, un Vaisseau de Bataille portant le blason de l'alliance B.D.T s'est poser cher nous.Et bien fripouille, améne le donc ici, ne le laisse pas en plan...Oui, mais seigneur, il est déja repartis, il a juste laisser ce message holographique a votre intention..Intriguer par ce message venant d'un allié dont le nom lui etait toalement inconnu, il décida d'ecouter ce message. C'etais le membre Darth Tyranus qui lui proposer d'integrer ses rangs.Vite, qu'on m'apporte mon armure ornée de mon blason, qu'on prépare mon vaisseau de bataille préférer, qu'on fasse chauffer le moteur (faut toujour fait chauffer un diesel) et qu'on m'amene ma paire de santiags, je me rend immédiatement cher eux afin de leur faire part de mon accordC'est ainsi que le seigneur arriva a l'ambassade de l'alliance B.D.TBonjour a vous nôble seigneur des B.D.T, suite au mesage de Darth Tyrannus, je viens ici déposer ma candidature:
J'ai actuellement 534794 points (Place 863 sur 8181)
Je joue plutot mineur agressif
Cela fait un peu plus d'un an et demi que je joue a ogame, j'etais top 400 univer 5 il y encore deux mois, mais cet univer m'a lasser et j'ai donc decider d'arreter.
Idem pour l'univer 29, j'etais top 300 avant mon recyclage a cause d'un probléme de connection... (ca pardonne pas ce genre de saloperie)
j'adore flooder sur les fofo, et c'est a peu prés tout...
[Hrp]Irl, je m'appel Joao, j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée epil de lille en seconde année de bep MSMA (Maintenance des Systémes Mécaniques automatisés)
mes passions sont le rap (je compose) et le break dance (je pratique) mais j'adore aussi tout ce qui est mécanique auto etc...
voila pour ma petite présentation Irl [/HRP] | |
|
| |
fredounnet boulet "hic" "burp"
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Indispensable Mar 7 Nov - 14:11 | |
| bon je repond vite et je revuiendrai plus tard.. OUI | |
|
| |
Belgarion306 Mongolito
| Sujet: Re: Indispensable Mar 7 Nov - 18:41 | |
| Un nouveau boulet flooder !!!! YOUPI, le forum commençait à s'endormir. | |
|
| |
darth tyranus Admin
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : devan mon ordi^^(BXL) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indispensable Mar 7 Nov - 22:35 | |
| moi je suis pour donc tu pourras surment poser candidature ingame 2m1! si les autres ne vote pas , tu est accpter !
ona voir avec fred | |
|
| |
Kr0n0s Admin
| Sujet: Re: Indispensable Mar 7 Nov - 23:31 | |
| - Citation :
- j'adore flooder sur les fofo, et c'est a peu prés tout...
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darth tyranus Admin
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : devan mon ordi^^(BXL) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indispensable Mer 8 Nov - 15:40 | |
| donc je l'accpte!....personne d'autreet que des oui voila bienvenue!!!! | |
|
| |
Kr0n0s Admin
| Sujet: Re: Indispensable Mer 8 Nov - 18:45 | |
| GGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAALLLLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable Jeu 9 Nov - 1:19 | |
| Par contre, serais ce possible d'avoir les droits, car rester novice, je supporte pas trop, aucun contact...
voila quoi, je me fait vite chier quand même ^^ | |
|
| |
Kr0n0s Admin
| Sujet: Re: Indispensable Jeu 9 Nov - 9:10 | |
| ben viens sur le forum et flood tout partout déja | |
|
| |
Belgarion306 Mongolito
| Sujet: Re: Indispensable Jeu 9 Nov - 21:08 | |
| Oui, tu vas vite passer en rang sur le fofo, et sur le jeu, tes points sont là pour ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Indispensable Ven 10 Nov - 0:55 | |
| Bon en tant que co-fondateur , je me doit de te faire un accueille correct. je sors justement d'un probleme de connection^^
Alors que fredounnet venait de rentrer dans le QG des B.D.T., son alliance bien aimée, un messager lui apporta un message venant de l'ambassade.
Un nouveau membre desirerait faire partie de l'alliance? je me rend a sa rencontre de suite.
helas, tous les vaisseau de fredounnet etait a plat, il pris donc sa fleur mobile et se rendit a quelque millier de kilometre de la.alors qu'il arriva en milieu de seance entre darth tyrannus, et le fameux chevalier, il se retira et ecouta discretement la conversation. le jeune combattant portait une armure si fabuleuse, qu'elle aurait pu detruire un UFK. sa demarche prouvait que c'etait un homme experimenté, et un combattant hors pair.
a la fin de l'entretien, il vint a sa rencontre.
[color:2255=blue:2255]fier combatant, je suis fier de t'avoir aujourd'hui a mes cotés. ton nom ne m'etait pas inconnus, et je pense que tu sera un membre honorable.je te souhaite donc la bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Kr0n0s Admin
| Sujet: Re: Indispensable Ven 10 Nov - 19:53 | |
| GG (tu as du ramer avec ta fleur mobile, mais au moins ça pollue pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable Sam 11 Nov - 12:51 | |
| - fredounnet a écrit:
fier combatant, je suis fier de t'avoir aujourd'hui a mes cotés. ton nom ne m'etait pas inconnus, et je pense que tu sera un membre honorable. je te souhaite donc la bienvenu parmis nous. on se connait? lol parce qu'en disant ca, moi j'ai compris que tu me connaissais déjà de nom, ou alors j'ai bu un coup de trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable Sam 11 Nov - 14:47 | |
| non, mais c'est juste que comme je regarde dans le classement, il y a des nom quye je retien, et je savait que tu etait indispensable a notre alliance ^^ | |
|
| |
Kr0n0s Admin
| Sujet: Re: Indispensable Sam 11 Nov - 17:30 | |
| non tu t'enfonce la fred, pire que mon prof de math | |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable Dim 12 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indispensable | |
| |
|
| |
| Indispensable | |
|