Le forum de La BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La BOG

Le forum de l'alliance BOG univers 13

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Petit jeu célebre - Page 14 NEWS  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit jeu célebre

+7
Belgarion306
chat
darth tyranus
monkeytoc
Shas_o
Kr0n0s
fredounnet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

Féminin Nombre de messages : 2404

Petit jeu célebre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:47

d'avoir fini a l'envers(domage sa t'es po arriver^^)==> (promis demain j'arrete de boire ) avais pas envie a cause des effets secondaires du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:48

(promis demain j'arrete de boire ) avais pas envie a cause des effets secondaires du matin ^^ Arrow hier c'etais la derniere(ouf... lol)
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:51

hier c'etais la derniere(ouf... lol)==> (arrete l'alcool tu deviens grave) pk ouf ?
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:00

arrete l'alcool tu deviens grave) pk ouf ? Arrow ouf car tu arete de boire^^mm si t'a pas comencer Very Happy
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:01

ouf car tu arete de boire^^mm si t'a pas comencer ==> j'avais pas l'intention de finir ma soirée mal et surtout je voulais aussi pouvoir me rappeler de ce qui c'est passé ^^
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:06

j'avais pas l'intention de finir ma soirée mal et surtout je voulais aussi pouvoir me rappeler de ce qui c'est passé ^^ Arrow mm apres une soirée ou tu bois bcp, tu peut t'en rapeller quand meme
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:06

mm apres une soirée ou tu bois bcp, tu peut t'en rapeller quand meme==> pas envie de tester ^^
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:07

pas envie de tester ^^ Arrow je testerer une fois moi, et mm du cana si je peut, juste pour savori se que sa fait bounce
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:08

je testerer une fois moi, et mm du cana si je peut, juste pour savori se que sa fait ==> comme tu veux mais fait quand meme attention ^^
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:11

comme tu veux mais fait quand meme attention ^^ Arrow tu tkt de moi maintenant? c'est la meilleur^^
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:13

tu tkt de moi maintenant? c'est la meilleur^^==> que veux tu faut bien qu'il y est des personnes qui s'inquiete comme le nonnes par exemple ..vais pitete en devenir une a force XD
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:15

que veux tu faut bien qu'il y est des personnes qui s'inquiete comme le nonnes par exemple ..vais pitete en devenir une a force XD Arrow j'aimerais pas pour toi, t'es trop simpa pour supporter des con^^
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:16

j'aimerais pas pour toi, t'es trop simpa pour supporter des con^^==> les cons se trouvent pas que dans les eglises si tu vois qui je vise^^ mais c'est gentil quand meme de tout facon je suis athée alor ... ^^
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:20

les cons se trouvent pas que dans les eglises si tu vois qui je vise^^ mais c'est gentil quand meme de tout facon je suis athée alor ... ^^
Arrow oui, je comence a comprendre(donjon de naheulbeuk)
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:22

oui, je comence a comprendre(donjon de naheulbeuk==> tu commence a comprendre quoi ?
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:57

tu commence a comprendre quoi ? Arrow comprendre les con que tu vise clown
chat
Boulet de Canon
Boulet de Canon
chat

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:01

comprendre les con que tu vise clown Arrow je peut m'incruster ds la convers??? (ps: essai pas le cana ca sert a rien j'ai éssayé qq fois, 'étais défonce mias je m'en rendait pas compte dc bah c nul nul nul)
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:19

je peut m'incruster ds la convers??? (ps: essai pas le cana ca sert a rien j'ai éssayé qq fois, 'étais défonce mias je m'en rendait pas compte dc bah c nul nul nul) Arrow c'est juste pour savoir se que sa fait, je vais pas prendre le risque d'essayer une drogue plus "dure" si tu vois se que je veut dire...
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:05

c'est juste pour savoir se que sa fait, je vais pas prendre le risque d'essayer une drogue plus "dure" si tu vois se que je veut dire...==> heureusement sinon tu risque de devenir accros (pk donjon de naheulbeuk ? )
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:26

heureusement sinon tu risque de devenir accros (pk donjon de naheulbeuk ? ) Arrow donjon de naheulbeuk car dans l'un des episode il dise sa^^: j'ai bien epur de comprendre... _ouai, c'est comme dans la chanson!! _quelle chanson?? etc...
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:28

donjon de naheulbeuk car dans l'un des episode il dise sa^^: j'ai bien epur de comprendre... _ouai, c'est comme dans la chanson!! _quelle chanson?? etc...==> c'est vrai maintenant que tu le dis je comprend mieu ^^
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:30

c'est vrai maintenant que tu le dis je comprend mieu ^^ Arrow tant mieux...
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:26

tant mieux...==> j'etais un peu out c'est pour ca que j'ai pas compris d'un coup mais t'inquiete pas la prochaine fois je serais au taquet ^^
Shas_o
Mongolito
Mongolito
Shas_o

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:28

j'etais un peu out c'est pour ca que j'ai pas compris d'un coup mais t'inquiete pas la prochaine fois je serais au taquet ^^ Arrow moi aussi j'espere car desfois sa devient chiant de te traduire Rolling Eyes dsl
chat
Boulet de Canon
Boulet de Canon
chat

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:20

moi aussi j'espere car desfois sa devient chiant de te traduire Rolling Eyes dsl Arrow MDR ca c'est du monopolisage de topic bravo^^ ca fait plaisir de voir des gens actifs sur le forum a ce point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu célebre   Petit jeu célebre - Page 14 Icon_minitime

Petit jeu célebre
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant