| Petit jeu célebre | |
|
+7Belgarion306 chat darth tyranus monkeytoc Shas_o Kr0n0s fredounnet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mar 31 Oct - 23:47 | |
| d'avoir fini a l'envers(domage sa t'es po arriver^^)==> (promis demain j'arrete de boire ) avais pas envie a cause des effets secondaires du matin ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mar 31 Oct - 23:48 | |
| (promis demain j'arrete de boire ) avais pas envie a cause des effets secondaires du matin ^^ hier c'etais la derniere(ouf... lol) | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mar 31 Oct - 23:51 | |
| hier c'etais la derniere(ouf... lol)==> (arrete l'alcool tu deviens grave) pk ouf ? | |
|
| |
Shas_o Mongolito
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : devant le mont saint michel Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:00 | |
| arrete l'alcool tu deviens grave) pk ouf ? ouf car tu arete de boire^^mm si t'a pas comencer | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:01 | |
| ouf car tu arete de boire^^mm si t'a pas comencer ==> j'avais pas l'intention de finir ma soirée mal et surtout je voulais aussi pouvoir me rappeler de ce qui c'est passé ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:06 | |
| j'avais pas l'intention de finir ma soirée mal et surtout je voulais aussi pouvoir me rappeler de ce qui c'est passé ^^ mm apres une soirée ou tu bois bcp, tu peut t'en rapeller quand meme | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:06 | |
| mm apres une soirée ou tu bois bcp, tu peut t'en rapeller quand meme==> pas envie de tester ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:07 | |
| pas envie de tester ^^ je testerer une fois moi, et mm du cana si je peut, juste pour savori se que sa fait | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:08 | |
| je testerer une fois moi, et mm du cana si je peut, juste pour savori se que sa fait ==> comme tu veux mais fait quand meme attention ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:11 | |
| comme tu veux mais fait quand meme attention ^^ tu tkt de moi maintenant? c'est la meilleur^^ | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:13 | |
| tu tkt de moi maintenant? c'est la meilleur^^==> que veux tu faut bien qu'il y est des personnes qui s'inquiete comme le nonnes par exemple ..vais pitete en devenir une a force XD | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:15 | |
| que veux tu faut bien qu'il y est des personnes qui s'inquiete comme le nonnes par exemple ..vais pitete en devenir une a force XD j'aimerais pas pour toi, t'es trop simpa pour supporter des con^^ | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:16 | |
| j'aimerais pas pour toi, t'es trop simpa pour supporter des con^^==> les cons se trouvent pas que dans les eglises si tu vois qui je vise^^ mais c'est gentil quand meme de tout facon je suis athée alor ... ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:20 | |
| les cons se trouvent pas que dans les eglises si tu vois qui je vise^^ mais c'est gentil quand meme de tout facon je suis athée alor ... ^^ oui, je comence a comprendre(donjon de naheulbeuk) | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 0:22 | |
| oui, je comence a comprendre(donjon de naheulbeuk==> tu commence a comprendre quoi ? | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 11:57 | |
| tu commence a comprendre quoi ? comprendre les con que tu vise | |
|
| |
chat Boulet de Canon
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 13:01 | |
| comprendre les con que tu vise clown je peut m'incruster ds la convers??? (ps: essai pas le cana ca sert a rien j'ai éssayé qq fois, 'étais défonce mias je m'en rendait pas compte dc bah c nul nul nul) | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 13:19 | |
| je peut m'incruster ds la convers??? (ps: essai pas le cana ca sert a rien j'ai éssayé qq fois, 'étais défonce mias je m'en rendait pas compte dc bah c nul nul nul) c'est juste pour savoir se que sa fait, je vais pas prendre le risque d'essayer une drogue plus "dure" si tu vois se que je veut dire... | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 15:05 | |
| c'est juste pour savoir se que sa fait, je vais pas prendre le risque d'essayer une drogue plus "dure" si tu vois se que je veut dire...==> heureusement sinon tu risque de devenir accros (pk donjon de naheulbeuk ? ) | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 20:26 | |
| heureusement sinon tu risque de devenir accros (pk donjon de naheulbeuk ? ) donjon de naheulbeuk car dans l'un des episode il dise sa^^: j'ai bien epur de comprendre... _ouai, c'est comme dans la chanson!! _quelle chanson?? etc... | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 20:28 | |
| donjon de naheulbeuk car dans l'un des episode il dise sa^^: j'ai bien epur de comprendre... _ouai, c'est comme dans la chanson!! _quelle chanson?? etc...==> c'est vrai maintenant que tu le dis je comprend mieu ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Mer 1 Nov - 21:30 | |
| c'est vrai maintenant que tu le dis je comprend mieu ^^ tant mieux... | |
|
| |
goku-sano X-Tra Boulet
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Jeu 2 Nov - 1:26 | |
| tant mieux...==> j'etais un peu out c'est pour ca que j'ai pas compris d'un coup mais t'inquiete pas la prochaine fois je serais au taquet ^^ | |
|
| |
Shas_o Mongolito
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Jeu 2 Nov - 11:28 | |
| j'etais un peu out c'est pour ca que j'ai pas compris d'un coup mais t'inquiete pas la prochaine fois je serais au taquet ^^ moi aussi j'espere car desfois sa devient chiant de te traduire dsl | |
|
| |
chat Boulet de Canon
| Sujet: Re: Petit jeu célebre Jeu 2 Nov - 12:20 | |
| moi aussi j'espere car desfois sa devient chiant de te traduire Rolling Eyes dsl MDR ca c'est du monopolisage de topic bravo^^ ca fait plaisir de voir des gens actifs sur le forum a ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu célebre | |
| |
|
| |
| Petit jeu célebre | |
|