Le forum de La BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La BOG

Le forum de l'alliance BOG univers 13

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blagues de boulets - Page 6 NEWS  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Blagues de boulets

+7
grandes pattes
linou09
Belgarion306
goku-sano
Kr0n0s
Shas_o
fredounnet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
darth tyranus
Admin
darth tyranus

Masculin Nombre de messages : 707

Blagues de boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:10

ben t nul je fait se que je peu pour bien la raconter et 2 boulet la pige pas

c'est parce que dans la couvent a aps de sex et les coarrotes c'est comme des gods alors elle sont ttes contente elle von le spiker et le soir.. et puis l'autre ditrapper alors elle son toutes tristes...
Revenir en haut Aller en bas
chat
Boulet de Canon
Boulet de Canon
chat

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:35

Petite compilation trouvée sur le site de monsieur Volkovitch (le prof d'alexia et pimpim )

_Je devrais m'empêcher de montrer à Germaine combien je m'intéresse à elle, mais plus elle me serre dans ses bras, plus ça devient dur...

_Il y aura tant de monde dans le car pour Chavirille, dans quelques minutes, qu'il faudra que je tienne Germaine dans mes bras, et elle me dira, Quel car est-ce ?!

_Tu ne me laisses jamais (ou presque jamais) t'emmener faire un peu de sport dans la forêt, ce qui est dommage, Germaine, car je voudrais tant filer là-bas.

_Il a dû y avoir une erreur, je n'avais pas demandé une poupée Barbie — à moins que ce vieux salaud n'ait emmené mes deux copines avec lui à Rennes.

_Toutes les fois que je vais voir Gertrude dans les vestiaires après le match, je sens une odeur qui pourrait être la sienne, ou plutôt qui a de fortes chances d'être la sienne, et je murmure, en extase, Est-ce elle?

_Annick m'a dit : Depuis qu'Eugène a pris l'habitude de moudre son café à la main pendant des heures, Raymonde dit à son amant pendant qu'Eugène sue : plus mon mari moud, plus notre plaisir dure.

_Germaine chérie, je regrette que nous ne puissions aller parler anglais quelques jours dans les îles britanniques, ta merveilleuse maman, toi et moi, pour que je vous montre ce que je sais faire avec cette langue.

_Chaque fois qu'il essaie de rendre heureuse soit Gertrude, soit Germaine, elles ont l'habitude de lui dire, Tu es chou avec tes baisers de nuque !

_Quand tu en auras marre de ma fille, au lieu de te perdre avec elle tous les dimanches dans les bois de Chavirille, il faudra que tu te perdes avec moi, qui connais beaucoup de petits sentiers qu'elle n'a pas découverts encore.

_Annick a l'habitude de me dire : Je regrette d'avoir deux jeunes amis, car chaque fois que je donne quelque chose à l'un d'eux, je me demande s'il faudrait que je donne à l'autre ce qu'a l'un.

_Quand Annick m'a laissé regarder la photo de son dos, je n'ai pu m'empêcher de lui dire que j'aimerais mieux qu'elle me donne un dessin.

_Quand nous aurons plongé dans l'étang à minuit après avoir oublié d'acheter des maillots, je te demanderai : Qu'est-ce que tu aimes dans l'eau, et tu me répondras : C'est aqueux...

_Quand je mourrai dans les bras d'Annick, elle mangera probablement mon corps, ou du moins les parties qu'elle aime le mieux, et je sens déjà qu'une belle mort m'habite.

_Depuis que j'ai rencontré cette fille superbe dont le nom est Germaine, j'habite chez elle, à Chèvres, et il est probable que nous passerons toutes les deux les vacances à Béziers.

_Il est probable que ces deux pétasses, qui ne sont pas à Sète, ne pourront pas se passer de moi longtemps, et il se pourrait qu'elles reviennent plus près de moi pour essayer l'amour à Troyes.

_Ma Gégé, nous pourrions revenir à Chèvres, bien qu'Arsène y soit, mais j'aimerais mieux que nous allions sur la Côte d'Azur, n'importe où sauf à Antibes, car je ne peux m'empêcher de détester les Antibaises.

_Comme elles n'avaient presque plus d'argent, Gertrude et Germaine ont dû aller vivre au Népal, car on leur a dit que là-bas on échange dix mille roupies contre deux francs seize..

_À Monaco, mon gros bébé, tu t'habitueras vite à laisser monter Carlo dans ma chambre un jour sur deux, et puis nous irons nager sans porter de maillot, puisque là-bas il est en principe ôté.

_Annick nous a dit : Je regrette de ne pouvoir vous emmener, mais depuis que ce jeune prince de l'Himalaya m'a invitée dans son pays, je me dis que ce garçon n'est pas laid...

_Après un voyage Delhi - Katmandou, Annick était impatiente de voir bientôt le prince qui allait probablement lui montrer le Boudpokistan.

_Ils auraient pu s'aimer, mais c'était un prince trop timide, dont le seul désir était de zieuter les orteils d'Annick, et chaque fois qu'elle ôta sa chaussure, il put l'épier.

dois-je rappeller que c'est avec ce genre de prof qu'on est censé passer le bac d'anglais...
le site http://www.volkovitch.com/
fredounnet
boulet "hic" "burp"
boulet
fredounnet

Masculin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:29

oui je les connais, il donne ces phrase a traduire en exercice (je le sait je l'ai eut, mais il a de l'imagination^^)
https://bdt-boulet-ogame.1fr1.net
Belgarion306
Mongolito
Mongolito
Belgarion306

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:57

je vais finir par croire que tous ces prrfs d'anglais sont tarés, moi j'ai eu un prof qui s'est amusé à faire couler une entreprise qui créait des logiciels de traduction français/anglais
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

Féminin Nombre de messages : 2404

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:21

tous les profs d'anglais sont tarés ca c vrai mais on peut pas les changer ... ca c triste
linou09
Mongolito
Mongolito
linou09

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

roooo ya aussi les prof de phio qui sont tarés
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:42

arf te plains pas trop je prefere le tien ... on echange ? XD
chat
Boulet de Canon
Boulet de Canon
chat

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:51

alors la moi je fais l'échange quand vous voulez
j'ai une star en philo
goku-sano
X-Tra Boulet
X-Tra Boulet
goku-sano

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

bin ecoute je veux bien echanger pake moi c pas une star c un conna... euu un mechant ^^
linou09
Mongolito
Mongolito
linou09

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:16

en lala faut pas dire ça
moi je suis trop contente mon prof de philo c'est un magnifique croisement de keanu reves, georges cloney, et de quelqu'un d'autre qui a des yeux ravissant looll I love you I love you I love you I love you I love you I love you
chat
Boulet de Canon
Boulet de Canon
chat

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

c reparti pour les blagues
https://www.youtube.com/watch?v=y2TLaqhrozk
linou09
Mongolito
Mongolito
linou09

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

c'est trop exelent
chat
Boulet de Canon
Boulet de Canon
chat

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:40

une meilleure

http://www.webfmdr.info/V2B/index.htm
linou09
Mongolito
Mongolito
linou09

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop chiant mais c'est drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues de boulets   Blagues de boulets - Page 6 Icon_minitime

Blagues de boulets
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6